La Marque : à l'origine une maison de haute couture créée par le grand couturier français Hubert de Givenchy en 1952, Givenchy est devenue une marque de luxe : couture, prêt-à-porter, maroquinerie, bijoux, etc. Propriété du groupe LVMH depuis 1988, la marque est composée de deux entités, pour la mode et la cosmétique.
Mon rôle : J’ai travaillé pour Givenchy Chine, avec l’influenceur Kun Cai (star de la musique pop en Chine) sur une campagne produits pour 11:11 (eleven eleven, le 11 novembre)), le single day en Chine, soit le jour où l’on s’offre des cadeaux à soi-même (comme pour la Saint Valentin, version célibataire).
Le but était de déclencher une envie d’achat de produits Givenchy en nombre, en passant par un univers vintage de jeu d’arcade version luxe.
Le lancement était en 3 phases : teaser 3 jours avant le 11 novembre, épisode 1 la veille et épisode 2 le 11 novembre.
J’ai conçu l’idée avec Erick (CR), puis je me suis occupée de la pré-production (preparation shooting et tournage) et de la post-production (retouches et montage), ainsi que de tout le design des mini-jeux.
Les supports : campagne 360 en Chine : affichage - réseaux sociaux - sites marchands - vidéo
Les intervenants : Erick Ricardo (CR) - Florence Bellisson (DC) - Philippe Brandt (Managing Director BETC ASIA) - équipes BETC ASIA - Agence BETC Luxe